S'entraider pour avancer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'entraider pour avancer...

Pour ceux et celles qui souffrent de troubles du comportement alimentaire. Pour les victimes d'agressions sexuelles, les dépressifs et les toxico-dépendants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail fin étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MF1712




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Travail fin étude Empty
MessageSujet: Travail fin étude   Travail fin étude EmptyJeu 3 Fév - 14:04

Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie actuellement en dernière année. Je réalise cette année mon travail de fin d’étude sur le thème de l’agression sexuelle, je m’intéresse donc aux femmes qui ont été victimes d’abus et à comment elles deviennent mères par la suite. Je suis à la recherche de femmes ayant été agressées sexuellement dans le passé (entre 0 et 16 ans), qui ont actuellement un ou plusieurs enfants et qui seraient d’accord de me rencontrer. J’habite en Belgique et je peux me déplacer dans tout le pays, je peux aussi aller dans le nord de la France. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire, (marie_1712@hotmail.com) je vous remercie pour l’attention que vous avez porté à ce message, il s’agit d’une recherche qui me tient à cœur et j’espère avoir des réactions, positives ou négatives de votre part.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
kikari

kikari


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Midi-Pyrénées

Travail fin étude Empty
MessageSujet: Re: Travail fin étude   Travail fin étude EmptyJeu 3 Fév - 15:38

MF1712 a écrit:
Bonjour,