S'entraider pour avancer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'entraider pour avancer...

Pour ceux et celles qui souffrent de troubles du comportement alimentaire. Pour les victimes d'agressions sexuelles, les dépressifs et les toxico-dépendants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dentiste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkpanther
Admin
Pinkpanther


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Région PACA

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Le dentiste!   Le dentiste! EmptyMar 1 Juin - 18:43

Ce matin je suis allée me faire dévitaliser une dent chez une dentiste que m'a conseillée ma belle mère!
Je suis restée 1h30 sur le siège, elle m'a ouvert la lèvre avec un de ses instruments, elle mettait mal le petit aspirateur ce qui fait que son produit couler dans ma gorge et je m'étouffais! De plus elle m'a mit une sacrée dose d'anesthésiant puisque je me suis retrouvée à ne rien sentir pendant 3h!
Sois disant la "super dentiste" qui comble du comble ce prend 20euros de plus que les autres m'a fait bien commencée ma journée!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sentraider.forumsactifs.net
kikari

kikari


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Midi-Pyrénées

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptyMer 2 Juin - 8:23

Admin a écrit:
Ce matin je suis allée me faire dévitaliser une dent chez une dentiste que m'a conseillée ma belle mère!
Je suis restée 1h30 sur le siège, elle m'a ouvert la lèvre avec un de ses instruments, elle mettait mal le petit aspirateur ce qui fait que son produit couler dans ma gorge et je m'étouffais! De plus elle m'a mit une sacrée dose d'anesthésiant puisque je me suis retrouvée à ne rien sentir pendant 3h!
Sois disant la "super dentiste" qui comble du comble ce prend 20euros de plus que les autres m'a fait bien commencée ma journée!!! Mad

Tu es en train de mesurer toute l'affection que te porte ta belle-mère ! Admin.

Maintenant, tu sais. scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
belle7




Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptySam 12 Juin - 2:31

^^
En parlant de dent, j'ai des broches et ce que je détete le plus c'est quand J'ai un boitier qu'il faut remplacer.!
L'orthodontiste te met des écarteur qui font sorte que tu as full mal à gueule, les lèvres étirés au max. Là c'est le moment que l'ortho prends pour placotté de sa fin de semaine avec sa collègue la colle, le boitier et la pince à la main.! Finaement au lieu de rester 10 minutes à souffrir tu y reste 40!
Je me demande si elle en a eu une jour dans gueule. Je pense que si elle me refait sah encore une fois je lui fout carrément les écarteur dans bouche et je chronomètre 40 minutes.! Elle m'en ettra plus jamais de ma vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkpanther
Admin
Pinkpanther


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Région PACA

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptySam 12 Juin - 10:00

OUI à la torture d'un dentiste! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sentraider.forumsactifs.net
belle7




Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptySam 12 Juin - 16:47

^^
Après on dit au jeunes bambins de pas s'en faire, que les dentistes ne font pas de mal et que tout ce fait en douceur!^^
Revenir en haut Aller en bas
kikari

kikari


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Midi-Pyrénées

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptyMar 15 Juin - 22:35

Oui, c'est difficile d'en trouver de doux. Quand on en trouve un, il faut le garder précieusement, et ne plus déménager.

Ici il y en a eu un qui venait de l'étranger. Très compréhensif, très doux, très efficace aussi. Mais comme il est étranger, très peu voulaient de lui. Ils préféraient aller voir sa collègue française et blanche de peau.

On m'en avait parlé, et je conservais précieusement son adresse pour le jour où...

Et dernièrement, j'ai appris qu'il avait fait une grave dépression nerveuse pour des raisons qu'on peut deviner. Racisme, quand tu nous tiens ! Et il est encore à l'HP.

Tristesse ! Sad

Oui, mettons les bourreaux sur la table de torture ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
belle7




Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28

Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! EmptyMar 15 Juin - 23:54

Ahahaah! ^^

Oui c'est triste des dépressions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dentiste! Empty
MessageSujet: Re: Le dentiste!   Le dentiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dentiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour avancer...  :: Loisirs/ Divers :: Coup de gueule!-
Sauter vers: