S'entraider pour avancer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'entraider pour avancer...

Pour ceux et celles qui souffrent de troubles du comportement alimentaire. Pour les victimes d'agressions sexuelles, les dépressifs et les toxico-dépendants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie13




Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptyMar 1 Juin - 12:03

J'aime bien ce forum, je le trouve agréable et instructif, mais il n'y a pas encore assez de membres, il est nouveau certe, mais je me demandais si on ne pouvait pas accélérée les choses en faisant un peu de pub sur les autres sites ou connaissances touchées par les sujets ici...

C'est juste une petite proposition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkpanther
Admin
Pinkpanther


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Région PACA

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMar 1 Juin - 12:15

Merci pour les compliments!
Et bien je fais le plus de pub possible dans les endroits appropriés, mais il est vrai qu'il faut s'armer de patiente avant que le forum compte pas mal de membres...
L'essentiel pour moi n'étant pas la quantité mais la qualité il est vrai que l'action d'entraide serait beaucoup plus forte si nous étions un peu plus nombreux tout de même.

Je continue donc à faire le plus de pub possible et si vous souhaitez en faire de même ce sera bien entendue avec plaisir et je vous en serez reconnaissante! Very Happy

Merci Marie13 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sentraider.forumsactifs.net
kikari

kikari


Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Midi-Pyrénées

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMar 1 Juin - 13:56

En s'armant de patience, avec le temps, il grandira, ce forum rouge sang.

Si chaque membre déjà inscrit poste un ou plusieurs témoignages car notre vécu peut entrer dans plusieurs catégories, même si ça parcellise notre vécu et que du coup ce ne sera pas facile de l'écrire (je suis en train de réfléchir pour le mien), si on va dans la rubrique de la pensée du jour pour écrire, si ... le forum sera plus fourni et intéressant.

Déjà, je me suis inscrite car j'ai lu la partie de la présentation de Iblis, que l'Admin avait déplacée https://sentraider.forumsactifs.net/entraide-f8/j-ai-peur-de-parler-t29.htm?sid=460e3fb8f92768dad9d2241c1eb66096 . Et il y avait juste quelques lignes. Donc ça marche ! cheers

Au fil du temps.

Et en attendant, on sait qu'on est là si besoin. C'est virtuel, mais je pense à vous, et vous pensez à moi, et c'est déjà beaucoup.

BISOUS
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pinkpanther
Admin
Pinkpanther


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Région PACA

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMar 1 Juin - 14:32

Tout a fait Kikari! Very Happy
Et puis comme je l'ai dis mieux vaut la qualité à la quantité, l'important étant que ce forum soit toujours dans l'esprit d'entraide, de tolérance et de convivialité. Souvent sur les très grands forums de plus de 2000 membres par exemple, ça devient du n'importe quoi, beaucoup sont là et ne devraient pas. J'ai vue par exemple sur des forums avec une partie traitant des troubles du comportement alimentaire, des jeunes filles venir chercher des conseils pour ce faire vomir ou/et ce couper la faim, et des membres leurs apporter les réponses! Ici je ne permettrais jamais cela!
De plus nous parlons aussi d'abus sexuels et je me méfie d'une sorte de voyeurisme si l'on peut dire, là ca deviendrait carrément malsain!

Et oui même à 5 nous sommes là les uns pour les autres et c'est déjà pas mal! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sentraider.forumsactifs.net
Pinkpanther
Admin
Pinkpanther


Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Région PACA

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMar 1 Juin - 14:35

kikari a écrit:
En s'armant de patience, avec le temps, il grandira, ce forum rouge sang.

Si chaque membre déjà inscrit poste un ou plusieurs témoignages car notre vécu peut entrer dans plusieurs catégories, même si ça parcellise notre vécu et que du coup ce ne sera pas facile de l'écrire (je suis en train de réfléchir pour le mien), si on va dans la rubrique de la pensée du jour pour écrire, si ... le forum sera plus fourni et intéressant.

Déjà, je me suis inscrite car j'ai lu la partie de la présentation de Iblis, que l'Admin avait déplacée https://sentraider.forumsactifs.net/entraide-f8/j-ai-peur-de-parler-t29.htm?sid=460e3fb8f92768dad9d2241c1eb66096 . Et il y avait juste quelques lignes. Donc ça marche ! cheers

Au fil du temps.

Et en attendant, on sait qu'on est là si besoin. C'est virtuel, mais je pense à vous, et vous pensez à moi, et c'est déjà beaucoup.

BISOUS
sunny

Le violet est très joli sur fond noir également comme le rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sentraider.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour avancer...  :: Loisirs/ Divers :: Suggestions...-
Sauter vers: